top of page
vibration (2).jpg
réinformation vibratoire pour  intolérances et allergies

Si vous souffrez d'intolérances ou d'allergies et que vous en avez marre de devoir lire la liste de tous les ingrédients des produits que vous achetez, de ne pas pouvoir aller au restaurant ou chez des amis sans appréhensions, d'avoir des symptômes tels que maux de ventre, diarrhées... Si chaque année vous n'en pouvez plus des pollens...

 

Alors la réinformation vibratoire peut vous aider.

 

Il s’agit d’une nouvelle méthode énergétique destinée à accompagner naturellement et durablement la plupart des affections chroniques et notamment toutes les formes de sensibilités, d’allergies et d’intolérances.

 

 

La méthode est inspirée de NAET pour l’approche clinique, de la kinésiologie et de la radiesthésie pour les tests de sensibilité, de l’homéopathie pour les aspects énergétiques et enfin de la radionique (ondes de formes) et de la mémoire de l’eau (voir onglet liens) pour les techniques d’encodage.

 

Grâce à l’activation de très hautes dilutions homéopathiques, la transmission d’information est rendue disponible à l’organisme sur son plan énergétique au travers de la peau grâce à une fiole, plutôt que par ingestion de granules.
Différents niveaux de dilution permettent d’amener des résultats spécifiques selon les besoins de chacun.


La fiole se porte en pendentif 8 heures par jour pendant 15 jours répartis sur 1 mois.

  • Jusqu'à 15 substances traitées

  • Sans ingestion,

  • Sans absorption cutanée,

  • Sans régime ou éviction,

  • Sans risque d’effet secondaire,

  • Sans interaction médicamenteuse

  • Sans limite d’âge

​​

 

Au bout d'un mois, une vérification est réalisée afin de valider les résultats.

 

Alors n'hésitez plus...

wheat-3506758_1920.jpg
vegetables-1085063_1920.jpg

Les soins par capsules de réinformation ne revendiquent pas d’allégation médicale. Ils sont des compléments vibratoires et leur utilisation ne saurait, en aucun cas, se substituer à un traitement médical ou à un régime spécifique que seul votre médecin est habilité à prescrire ou à interrompre.

bottom of page